Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaN QuI C'EsT qU'AvAiT Le BrAs AsSeZ LonG PoUr COLLer LeS N'EtoiLEs ??
17 avril 2006

Qu'importe les cris et les pleursDans ce monde de

Masque de Douleur


Qu'importe les cris et les pleurs
Dans ce monde de douleur et de sursis
Que peut m'apporter la vie
Si ce n'est peine et malheur

Quand tu es sur mon chemin
Tu es simplement perdu
Dans mon univers inconnu
Dont tu ne connais pas le destin

Car tu ignores mon passé
Tu n'en vois que l'exterieur
Sans en connaitre la douleur
Car elle est trop bien caché

Sous un masque de glace
Enfoui au plus profond de mon esprit
Et révélé par la mélancolie
Que provoquent tes impasses

Mais de tout cela tu ignores l'existence
Car tu n'es qu'une illusion
Et je finis à l'abandon
En sombrant dans l'indifférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
MaMaN QuI C'EsT qU'AvAiT Le BrAs AsSeZ LonG PoUr COLLer LeS N'EtoiLEs ??
Publicité
Publicité