Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMaN QuI C'EsT qU'AvAiT Le BrAs AsSeZ LonG PoUr COLLer LeS N'EtoiLEs ??
17 avril 2006

J Je Je v Je ve Je veu Je veux u Je veux un Je

TchatcheBlog: couleurs

 

J

Je

Je v

Je ve

Je veu

Je veux u

Je veux un

Je veux un p

Je veux un pe

Je veux un peu

Je veux un peu d

Je veux un peu de

Je veux un peu de c

Je veux un peu de co

Je veux un peu de cou

Je veux un peu de coul

Je veux un peu de coule

Je veux un peu de couleu

Je veux un peu de couleur

Je veux un peu de couleur d

Je veux un peu de couleur da

Je veux un peu de couleur dan

Je veux un peu de couleur dans

Je veux un peu de couleur dans m

Je veux un peu de couleur dans ma

Je veux un peu de couleur dans ma v

Je veux un peu de couleur dans ma vi

Je veux un peu de couleur dans ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
MaMaN QuI C'EsT qU'AvAiT Le BrAs AsSeZ LonG PoUr COLLer LeS N'EtoiLEs ??
Publicité
Publicité